Les distillateurs répondent aux besoins des installations de production et distribution d'eau PPI utilisées pour la fabrication de formes pharmaceutiques stériles. Ils respectent les normes de la pharmacopée européenne et internationale.

  • Bénéfices des distillateurs

Une solution complète, du pré-traitement à la distribution d'eau PPI

On  maîtrise le procédé de bout en bout, du pré-traitement (échange d'ions, osmose inverse ou électrodéionisation) à la production et à la distribution d'eau PPI jusqu'aux points d'utilisation. Interlocuteur unique, on fournit une solution complète à l'industrie pharmaceutique qui bénéficie d'une approche technique et économique globale.

Des techniciens spécialistes du milieu pharmaceutique

Les techniciens sont formés pour intervenir dans l'environnement spécifique de l'industrie pharmaceutique : connaissance des règles de sécurité, rapidité d'intervention, maîtrise documentaire pour qualifier les interventions. On maintient un stock de pièces détachées et de consommables spécifiques pour garantir la pérennité des installations.

Respect des préférences des utilisateurs

On offre le choix de certains composants et de l'instrumentation : marque du conductimètre, de l'enregistreur, etc. De même, l'interface de dialogue opérateur/générateur de vapeur propre est entièrement développée en français pour faciliter l'exploitation et l'entretien du système.

  • Gammes des distillateurs
      • Une gamme de débits de 100 à 10 000 l/h

      Production  jusqu'à 10 000 l/h d'eau pour injection à usage pharmaceutique à partir d'une alimentation en eau purifiée, avec pour source de chaleur soit une arrivée de vapeur industrielle de 3 à 8 bar de pression.

      • Une gamme des débits élevés

      Le distillateur à vapo-compression produit jusqu'à 25 000 l/h d'eau d'injection à partir d'une alimentation en eau adoucie. Il peut permettre de produire l'EPPI à froid. De par sa conception, il y a séparation des gouttelettes et élimination des gaz incondensables.